L'alimentation à Rome

Que voulez-vous associer le mot « Italie »? Il suffit de ne soyez pas dupe, écrire la première chose qui vient à l'esprit.

J'ai un repas ... Même si je ne suis pas en aucune façon déprécier ses valeurs culturelles éternelles. Mais il se trouve que pour moi l'Italie - synonyme de produits de haute qualité ... prosciutto, mortadelle, mozzarella, Buratti ... pizza, pâtes, lasagne ... café ... Vous pouvez énumérer longtemps, mais il est préférable d'aller tout essayer vous-même .

Je vais commencer par le lieu où il n'a pas été le meilleur dans le goût de la nourriture, mais l'ambiance - excellent!

Non, la nourriture est délicieuse aussi ... Il était juste un endroit où il était bon, il sera deuxième sur ma liste.

A propos de ce restaurant, je ne l'ai jamais lu, juste marcher dans les rues de Rome, nous sommes tombés sur ... Et je l'ai dit tout de suite: « Je veux dîner ici! » Et je ne l'ai pas perdu ... Les touristes ici, par ailleurs, n'a pas été. Mais l'intérieur ... pour admirer tous les détails.

Le restaurant Cantina e Cucina

Adresse: Via del Governo Vecchio 87, 00186 Rome, Italie

Soit dit en passant, l'un des endroits où vous pouvez manger presque toujours parce que la cuisine ils ouvrent 10 heures-01h30. Le restaurant est ouvert à 8, mais je pense qu'à ce moment il vous sera proposé que le café.

Soit dit en passant, il est apparu, la place 60 ème sur plus de 5000 restaurants à Rome.

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

, nous avons commandé un plat de pâtes typique romaine.

Amatrichiana.

Carbonara.

En fin de compte, nous avons apporté l'eau de vie libre, pour améliorer la digestion. Nice.

Cependant, l'endroit où je me trouvais ... il goûte le mieux:

Alberto Spinosi

Emplacement: Non loin du Vatican. Mascherino, 60

Remarque: un horaire de travail spécial. Lun, mer-dim 12h30-14h30, 19,30 à 22,30. MAIS! Alors écrire partout pour une raison quelconque. J'étais le lundi de 12h30 et quelque part à deux dans la région, le restaurant n'a jamais ouvert. Et nous étions là tout de même mercredi. Ce restaurant peut être appelé avec précision une famille. Gère le couple de personnes âgées, un peu bruyant et grossier ... même prêt à se quereller devant vous, mais ils peuvent être pardonnés, juste toucher leur nourriture.

Il travaille ici seulement trois personnes: maman, papa, fille. Papa remis à nous, ma mère cuisinait et nous regardait pendant que nous avons mangé. nous n'avons pas rencontré la fille.

Nous sommes allés ... Je ne l'ai pas eu le temps de prendre un menu, par exemple: « Lasagne! » Je voulais vraiment qu'elle à Rome pour essayer ... et ce fut notre dernier repas. Ce qu'on m'a dit: « Non, cannelloni prendre! » Alors vous vous disputez? Nous avons pris. Et ne vous méprenez pas.

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Intérieur - fou! Riot de couleurs et de toutes sortes d'ustensiles, fleurs artificielles, et même juste poubelle. Mais ne vont pas à l'intérieur ici. Bien que l'intérieur aussi, il donne l'atmosphère du restaurant.

ce chef cuisinier

Un autre endroit intéressant:

Palatium

Adresse: Via Frattina, 94. Ouvert: du lundi au samedi 11.00-23.00.

En particulier, la place de sorte que tous les produits sont exclusivement d'origine locale. Le restaurant a été ouvert comme un projet social des autorités italiennes, qui voulaient soutenir un grand nombre d'agriculteurs. Et les autorités ont pas payé, l'endroit est très populaire.

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Voici la plaque de fromage un peu déçu.

L'alimentation à Rome

Une pasta me plaisait beaucoup. Cette anchois.

... et du bacon

Pour le meilleur café ... Seulement

Sant'Eustachio

Adresse: Piazza di Sant'Eustachio, 82. Travaux de 8 h à 1 h.

Voilà comment je n'aime pas le café, expresso ici j'ai même vu du tout incroyable! Et je l'ai aimé.

Cependant, celui que je pense. Ce café a ouvert en 1938. A reçu une quantité incroyable de prix qui peut être vu sur l'autocollant sur la porte d'entrée ... Pas tout lieu même de Rome peut se vanter tel.

L'alimentation à Rome

Par ailleurs, en Italie de nombreux types de café, mais quand même, quand l'Italien dit le mot « café », il n'a pas demandé spécifiquement sur la forme, et il suffit de mettre l'espresso, que les Italiens aiment avec et boire 7-8 tasses par jour.

Et oui, ne pas oublier qu'en Italie il y a une loi que l'espresso en état d'ébriété au bar, ne devrait pas coûter plus d'un euro. Bien sûr, je pense que tout le monde le sait.

Pour les amateurs de boissons au café sur la note.

Types de café:

- Espresso - un demi-gorgée de la caféine avec une mousse légère. Café, boisson, pendant 3 minutes.

- Ristretto - la même quantité de caféine, mais seulement dans une gorgée

- Makkyato - espresso avec quelques gouttes de lait

- Latte makkyato - lait avec quelques gouttes de café

- Lungo - café, dans lequel le liquide est légèrement supérieure à un expresso

- États-Unis - boisson très faible

- Freddie café - pour les journées chaudes

- Corrette - espresso avec une chute de grappa de cognac, etc ...

- cappuccino - café avec du lait moussé et une pincée de cacao

Dans le café beaucoup de souvenirs savoureux

L'alimentation à Rome

Pas assez de café? Pour la deuxième partie de la tête au café avec une histoire de:

Greco

Adresse: Via Condotti, 86

Café a été fondée en 1760. Célébrités et près de nous, le russe, par le fait qu'il y a souvent visité Gogol. On sait que Gogol était follement amoureuse de Rome. Ici, l'histoire, il a écrit « Dead Souls ». Soit dit en passant, il pèse sur le mur est l'une de ses notes sur Rome. Je ne vais pas écrire son texte, allez là-bas et de trouver vous-même.

Soit dit en passant, les cafés chers. Cappuccino ici coûte environ 6 euros à la table, si je me souviens bien. Mais au bar seulement 1, 5 euros.

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

lieu Gogol occupe maintenant un écrivain indépendant qui rêve de gloire

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Pour ceux qui aime la mozzarella, il y a un paradis privé

Restaurant "Obika"

Adresse: Via Dei Prefetti, 26a. Lun-dim 12,00 à 23,00

A Rome, il y a un deuxième restaurant Obika - Piazza Campo dei Fiori - angolo Via dei Baullari

Dans ce restaurant, tout tourne autour de la mozzarella. Nous avons commandé une dégustation de deux sortes, dont une est plus soutenue. Mais pour être honnête, nous n'étions pas très impressionné. Mozzarella et nous avons le même goût. Par mozzarella commandé un plat de viande.

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

L'endroit où je ne vous conseille pas d'aller à ce sujet cependant, et il est écrit dans l'autorité « affiche ». C'est l'endroit:

La Tana De'Noantri

Adresse: Via della Pagilia 1-3 Lun Mer - Soleil 12,00 à 15,00 19 à 23,00

Nous avons écrit qu'il ya tellement délicieuse pizza, la courgette tempura et tiramisu. Eh bien, nous avons été conduits, et ordonné cela. Pizza était tellement médiocre

L'alimentation à Rome

Les fleurs de courgettes en pâte, en passant, est très bien ... Mais pour eux, il ne faut pas aller là-bas. Artichauts - ne nous appartient pas

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Tiramisu a également fait ... En apparence, cependant, être vu ...

L'alimentation à Rome

Et l'intérieur est pas particulièrement. Je ne comprends pas comment cet endroit a dans le guide. À ce moment-là, comme beaucoup de restaurants dans les files d'attente pour obtenir l'ouverture du soir, alors il n'y avait pas une seule personne tout le temps, nous étions en train de dîner.

Mais il était bon à la gare ferroviaire / Termini dans la salle à Moka. Pour 10 euros, nous avons mangé très savoureux ... Même si le porc était un peu de goût rude, mais il est incroyablement délicieux marqué bukattini

Maintenant, je vais parler du marché de l'épicerie le plus célèbre de Rome, un paradis gastronomique - magasin Eataly, qui n'a pas encore connu par les touristes, mais que tout le monde doit visiter ... et quelques autres magasins savoureux, pizzerias et la meilleure crème glacée! Ahh ... J'ai presque oublié, je parle aussi de la boutique de bonbons sicilienne

L'alimentation à Rome

​​Nous aimons les marchés ... Ils reflètent souvent le visage de la ville ... de manière concentrée.

Le marché alimentaire le plus célèbre à Rome est situé sur la place Campo dei Fiori. Le marché est ouvert de 6 h à 14h00 du jour, sauf le dimanche. Dire qu'il était saaaaaaaamy - marché saaaaaaamy de tout ce que nous avons visités, je ne peux pas. Néanmoins, il y a aussi une grande.

Ne pas oublier! Marcher sur le marché ... nous regardons les produits, mais aussi sur le peuple aussi

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Il peut trouver plusieurs centaines de sortes de pâtes, macaronis

L'alimentation à Rome

Et bien sûr, toutes sortes de sauces pour pâtes et assaisonnements.

Et même 30 sortes de tomates séchées

Et les fleurs de courgettes, il se trouve, est pas si amusant pas cher

A la fin du marché pour acheter des fleurs.

L'alimentation à Rome

Et il y a aussi une boulangerie, ce qui est écrit juste paresseux dans les messages sur Rome

Passons maintenant à un autre endroit, assurez-vous de visiter à Rome, bien sûr, si vous êtes intéressé par la nourriture.

Quand nous sommes allés là-bas, nous avons immédiatement réalisé que nous voulions vivre là-bas!

Cette boutique est appelée « EATALY ». Il est situé loin du centre, mais il vaut la peine, honnêtement! Croyez-moi, en tant que consommateur averti :) Il y a tout! géant de magasin, de 4 étages. Les étages sont divisés en sujets ... oh, le rez-de-viande et fromage ... fromages et de viandes, par exemple, sont divisés en départements - régions. Vous voulez la viande de Lazio, voulez de la Lombardie ... et ainsi de suite. D. En outre, il plus de 20 cafés, qui sont divisés sur les étages. En général, il est clair, il faut aller.

L'alimentation à Rome

C'est la meilleure vue de l'escalator

Inutile de dire qu'il ya tout le vin italien?

Immédiatement immédiatement et un bar à vin.

Pasta .... environ 1000 espèces, je pense

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Immédiatement et faits à la main des produits semi-finis. Beaucoup, très délicieux. Ceci est seulement un cinquième des showcases

Saucisse ...

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Sooo de nombreux types d'huile d'olive, et l'autre - l'huile

L'alimentation à Rome

Café "Mozzarella". En arrière-plan se dresse avec des fromages différents.

Le fromage, le fromage, le fromage, la viande, les saucisses, le fromage ... mnogooo!

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Les légumes et les fruits.

les choses de cuisine.

Grands livres de cuisine.

Et beaucoup, beaucoup, mnogooo un autre!

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Et même alors vendre des trucs cool. Ces boîtes - il gastroputeshestviya dans différentes régions de l'Italie

L'alimentation à Rome

En général, non équivoque.

MAIS! Une frustration que nous avions ici. Cette nourriture dans ce café. Nous sommes allés à La Carne, parce que beaucoup comme la viande. Il y a une petite sélection dans le menu, nous avons commandé deux plats principaux et il était très insipide, coûteux et peu

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Le magasin, que je veux vous dire - la boutique de bonbons sicilienne. Nous sommes tombés sur elle par accident, mais il est très savoureux. Je voulais tout essayer!

L'alimentation à Rome

Mais nous avons décidé de cannoli à la pistache. Soit dit en passant, cannoli - c'est la douceur de la mafia! Ce sont ces petits pains sont consommés dans le film « Le Parrain »

Une boutique appelée - i Dolci di Nonna Vincenza.

Un autre magasin - Roscioli. Soit dit en passant, il y a un magasin et une boulangerie. Ils sont proches les uns des autres. Via Dei Giubbonari 21.

magasin délicieux, mais après Eataly est pas si intéressant, et plus cher, je pensais. Il suffit de répondre à la question, qui peut - et non, nous ne Kastron

L'alimentation à Rome

Quelques tomates fraîches coût exorbitant (29-33 euros par bouteille). Qui sait pourquoi est-il si cher?

Une large gamme de vins.

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Et voici l'entrée de la boulangerie Roscioli:

prognathisme rapide

Soooo, et maintenant le doux.

A propos de la crème glacée! Pour l'Italie, je ne pouvais avoir de la crème glacée à la vanille, et ce qui est rare ... Je n'aimais pas. Et puis il m'a frappé!

Ce que j'ai mangé avant, il était une pauvre excuse pour une crème glacée. En Italie, - est une autre affaire, il est délicieux!

Le plus délicieux était Venchi. Ce réseau est réparti partout dans Rome, il y a même à l'aéroport.

L'alimentation à Rome

Par ailleurs. Dans les endroits où il est écrit Gelato Artigianale - cela signifie que la crème glacée est faite sur place plutôt que dans une usine. Autre délicieuse crème glacée nous avons mangé au Panthéon. Café pour une raison quelconque, il était pas écriteau

L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome L'alimentation à Rome

Ici! Pro Shops tous. Soit dit en passant, si vous ne l'aimez pas du shopping ... même gastronomique. De la nourriture dans les rues de l'Italie, vous ne pouvez toujours pas échapper. Il est là à chaque coin